Médecin spécialiste en psychiatrie

Nous créons des possibilités.

 

Les collaboratrices et collaborateurs de l’Office AI Canton de Berne conseillent les personnes présentant une atteinte à la santé, les soutiennent au long du processus de réadaptation et veillent à ce qu’elles reçoivent les prestations auxquelles elles ont droit en vertu de la loi. Le Service médical régional (SMR) Berne, Fribourg et Soleure examine pour les offices AI cantonaux les conditions médico-assurancielles pour le droit aux prestations de l’assurance-invalidité.

 

Afin de compléter notre équipe interdisciplinaire de médecins, nous recherchons pour le SMR sur les sites Berne, Fribourg et Soleure, des médecins spécialistes en

psychiatrie (50 – 100%)

 

Les emplois peuvent être associés à une activité à part en cabinet, ils sont également adaptés à des horaires flexibles de travail (à temps partiel).

 

Votre apport Vous évaluez, en vous basant sur le dossier médical ou vos propres examens, la capacité de travail et l’aptitude à la réadaptation de nos assurés d’un point de vue médical. Grâce à vos compétences professionnelles, vous veillez à ce que le droit aux prestations soit déterminé de manière rapide, efficace et professionnelle. Vous rédigez à cet effet des rapports médico-assurentiels, travaillez en collaboration avec les médecins traitants et conseillez et aidez nos spécialistes en réadaptation et en assurances sociales pour les questions médicales. Si vous êtes intéressé(e), vous avez la possibilité d’assumer d’autres tâches spécialisées telles que la collaboration à des projets ou des activités de formation.

 

Les compétences professionnelles qui nous importent. Vous êtes médecin spécialiste, vous avez plusieurs années d’expérience et vous vous intéressez aux questions liées au droit des assurances sociales et médico-assurantielles. Vous appréciez les sujets complexes, prenez des décisions de manière ciblée et assumez volontiers des responsabilités. Vous vous distinguez en outre par votre sens aigu de la prestation de service. Vous aimez collaborer avec des personnes de différents domaines de spécialité. Par votre nature constructive et serviable, vous contribuez à une bonne ambiance au sein de l’équipe.

 

Ce que nous avons à vous offrir L’initiation dans vos nouvelles fonctions aura lieu de manière compétente. Des conditions de travail agréables vous attendent, avec des horaires flexibles et une infrastructure moderne, dans un cadre de travail interdisciplinaire valorisant et présentant un taux de satisfaction élevé des collaborateurs. Vous bénéficierez en outre de possibilités de formation continue intéressantes.

 

Nous nous réjouissons de votre candidature. Veuillez envoyer votre dossier de candidature exclusivement sous forme de fichier PDF à hr@ivbe.ch. Pour tout renseignement, Dr méd. Josef Faller, Responsable du Service médical régional, se tient à votre disposition au 058 219 72 70.

 

Nous bénéficions du label Friendly Work Space®.